mardi 28 octobre 2008

Enfin le visa Z !!



ça y est, je l'ai reçu aujourd'hui !! Je vais pouvoir faire ma valise !! Par contre ça fait 18 jours que j'attends ma carte bleue, c'est vrai que c'est compliqué de fabriquer ce petit bout de plastique bleu, surtout que j'avais précisé que c'était une urgence... enfin bref... Petit à petit je commence à me dire que ça y est je vais vraiment retourner en Chine !! Mais ça me paraît encore loin ! Je ne sais toujours pas si je pars définitivement de Rochefort le 1er ou si je dois revenir chercher ma carte, mais en tout cas je prends l'avion le 6 novembre, c'est sûr et certain (petite dédicace pour Julie: "c'est sûr et certain que je pars le 6? c'est sûr et certain que tu viendras me voir là-bas?")...

faîtes-moi penser à prendre tous mes examens médicaux !!

1 commentaire:

Pellisse a dit…

examen médicaux de quoi??? tu es en pleine forme... prête à te nourrir de bon jiaozi... kaoya... baozi... et le tout à ma santé !!! Mais surtout à ta première xihongshijidan... n'oublie pas que les tomates chaudes ça brûlent la langue !!! Et surtout de surtout... mange les en pensant à moi !!!